nov 10, 2016 - 0 Comments - e-learning -

Digital Learning pour le Club Med

ClubMed5

ClubMed5

Nous avons développé pour le Club Med (via NOW.be) un module présentant aux forces de vente leur nouveau système de fidélité, le Great Members Program.

Pour rendre l’apprentissage ludique et coller avec le positionnement Club Med, le module repose sur des challenges à affronter. L’utilisateur doit visiter trois « îles » pour espérer pouvoir combattre le « Big Boss » et remporter la mise. Au programme, bien sûr, des apports notionnels liés à la thématique de base.

Petite particularité pour ce module, nous avons intégré des « jeux à la con ». Des petites capsules de respiration qui permettent de faire remonter la motivation des apprenants via des micro-challenges pas forcément reliés à un objectif pédagogique. Résultat ? Plus de fun, pour plus d’implication ! (By the way, merci au Club Med d’avoir soutenu nos idées parfois un peu folles ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>